Football : Clermont s'incline lourdement pour démarrer la saison de Ligue 1

lun 08/08/2022 - 12:16 , Mise à jour le 08/08/2022 à 12:16

Pas de surprise, le Clermont Foot a été lourdement battu ce week-end par le PSG (0-5) en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1. Les hommes de Pascal Gatien sont lanterne rouge du championnat. 

"C'est une équipe qui peut vous punir rapidement. Il faut donc jouer encore plus avec la tête, mettre beaucoup de cœur et faire preuve d'intelligence pour espérer faire un résultat". Pascal Gatien s'attendait à une rencontre très déséquilibrée face à l'ogre Parisien. Le résultat l'a parfaitement traduit. Une lourde défaite 5 à 0 face à un Paris Saint-Germain en pleine forme sous le sillage d'un tandem Neymar-Messi étincelant.

Lionel Messi applaudi au stade Gabriel Montpied

C'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et il a conclu sa prestation samedi soir par un but exceptionnel. Une bicyclette parfaitement exécutée pour venir lober Mory Diaw. Les spectateurs de Gabriel Montpied ont apprécié malgré la lourde défaite et l'ont fait savoir en acclamant Lionel Messi.

Le Clermont Foot lanterne rouge de Ligue 1

Même si le classement au soir de la première journée reste anecdotique pour beaucoup, le Clermont Foot est à la dernière place du championnat de France. Il va falloir relever la tête dès ce week-end avec un déplacement à Reims ce dimanche. Le coup d'envoi est prévu à 15 heures. 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés