Football : Clermont s'impose en amical face à Montpellier

jeu 21/07/2022 - 11:16 , Mise à jour le 21/07/2022 à 11:16

Les hommes de Pascal Gatien se sont rassurés quatre jours après la défaite concédée face au RC Lens. Les Clermontois ont battu Montpellier 2-0 hier après-midi à Millau. 

C'est une victoire qui va rassurer à deux semaines du coup d'envoi de la nouvelle saison de Ligue 1. Quatre jours après sa défaite 3-1 face au RC Lens, les hommes de Pascal Gatien se sont remis dans le sens de la marche. Une victoire 2-0 avec du sérieux et un niveau de jeu qui va rassurer. 

Autre point rassurant, l'adaptation de la nouvelle recrue Komnen Andric. L'attaquant a signé un doublé hier, pour permettre à sa nouvelle équipe de s'imposer pour le quatrième match de préparation du Clermont Foot. L'attaquant serbe reprend parfaitement deux centres en retrait. D'abord celui de Mendy, puis celui d'Allevinah. Une prestation quasi parfaite pour l'ancien joueur du Dinamo Zagreb, acheté un million d'euro par le club auvergnat pour remplacer Mohamed Bayo.

A noter que la défense clermontoise n'a pas encaissé de but, contrairement aux trois premiers matchs de préparation. De quoi rassurer Pascal Gatien sur l'état de son arrière garde à deux semaines du coup d'envoi de la Ligue 1. Les clermontois reçoivent le Paris Saint-Germain pour débuter le championnat, ce sera le samedi 6 août à 21 heures au stade Gabriel Montpied. 

 

Vous aimerez aussi