Football : Clermont perd son buteur vedette

jeu 14/07/2022 - 13:13 , Mise à jour le 14/07/2022 à 13:13

C'est un départ d'envergure dans l'effectif de Pascal Gatien, Mohamed Bayo s'est engagé avec le club de Lille. Son transfert rapporte près de 14 millions d'euros dans les caisses du club Clermontois. 

C'était l'enfant du club, celui qui a tout vécu avec le Clermont Foot 63. Tout d'abord la montée, en 2021 avec le club Clermontois puis la première année des Auvergnats en Ligue 1 avec un maintien assuré. Mohamed Bayo avait été l'un des principaux artisans de la montée dans l'Elite et dans le maintien de Clermont la saison passée.

Mais l'ancien numéro 27 Clermontois ne portera plus les couleurs rouge et bleu du Clermont Foot, mais bien les mêmes du LOSC. C'était dans les rumeurs depuis plusieurs jours, c'est désormais officiel depuis hier. Mohamed Bayo s'est engagé avec le LOSC pour les cinq prochaines saisons. 

Un transfert qui rapporte gros

Avec le départ de l'ancien buteur vedette du groupe de Pascal Gatien, le Clermont Foot récupère une belle somme de 14 millions d'euros. Nul doute qu'une partie sera directement réutilisée dans le mercato avant la reprise de la Ligue 1 pour étoffer l'effectif clermontois. 

Vous aimerez aussi