Foot : rebelote mercredi soir à Massot ?

mer 21/02/2018 - 12:15 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:51

Auteurs d'une belle prestation samedi, face à Villefranche, les coéquipiers de Christopher Missilou veulent à nouveau prendre les trois points lors de ce deuxième volet d'une série de trois matchs à domicile en une semaine. Les joueurs de Roland Vieira sont actuellement 11ème.

Six points entre le 14ème et le 4ème
Ce sera donc un match à bien négocier pour Mouss Ndoye, récemment élu joueur du mois de janvier, et ses partenaires, afin de distancer un concurrent au maintien. Et pourquoi pas imaginer une fin de saison dans le haut du classement de ce championnat plus que serré, où seulement six points séparent le 14ème du 4ème ?

Le couteau entre les dents pour ce concurrent au maintien
A l'aller, malgré un match maitrisé, les ponots n'avaient pas pu faire mieux qu'un partout, en encaissant un but dans le dernier quart d'heure. Un scénario qui se répéta ensuite à Yzeure, et St-Priest.
Les bourguignons sont actuellement 15èmes, avec 16 points, et comptent 6 points de retard sur le 14ème, Yzeure. Nul doute que les joueurs de Guillaume Warmuz (ancien gardien de Lens, champion de France en 1998) arriveront à Massot avec le couteau entre les dents.

Voici les buts du match aller : 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire