Foot R1: Une belle après-midi de football à Blavozy.

dim 23/02/2020 - 19:14 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:03

Victoire nette et sans appel
Après une ouverture rapide du score puisque Blavozy a marqué dès la 3ème minute, le match s'est équilibré. La mi-temps est atteinte sur le score de 1 -0.
En deuxième mi-temps, tout s'est joué entre la 50ème et la 55ème minute ou chaque club marque tour à tour (2-1). Puis Blavozy a enfoncé le clou en fin de match pour conclure par un 3ème puis un 4ème but marqué sur pénalty.

Anthony Bonnefoy, homme du match
La belle histoire du jour est à mettre au compte d'Anthony Bonnefoy (Notre photo), arrivé d'Espaly à l'inter-saison et qui a marqué deux fois dans ce match. Une grande première semble t'il pour lui qui jouait défenseur dans son ancien club.
Du côté du public d'ailleurs, on a bien chambré Anthony Bonnefoy, le nouvel "avant centre" en lui rappelant qu'il faudra faire pareil à chaque match.

Réaction du coach Anthony Marques
Anthony Marques l'un des deux coaches de cette équipe : "Après l'ouverture rapide du score, les gars se sont libérés. Grâce à notre bonne défense, nous avons su jouer les coups à fond pour cette belle victoire qui prouve un bon état d'esprit du groupe et la bonne dynamique actuelle. »
Le public nous suit nombreux et fidèlement quand nous jouons à la maison, je pense qu'ils ont passé une belle après-midi et les gars aussi. Il faut les remercier aussi."

TC

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire