Foot : perfectionnement et loisirs aux stages des volcans à St-Christophe

ven 18/07/2014 - 13:11 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:23

Fort du succès de 2013, le stage des volcans renouvelle l'aventure cet été à la clé des champs, un site offrant un cadre fort agréable pour les footballeurs en herbe, agrémenté de toutes les infrastructures nécessaires à la pratique de leur sport favori.
Les stages s'adressent aux jeunes des alentours du plateau, âgés de 9 à 15 ans, pour un perfectionnement foot mais aussi pour des activités ludiques qui leur permettent de s’amuser sans le ballon. Les stages sont encadrés par des professionnels dilpômés.

Du foot, mais pas que
Ils alternent des séances d’entrainement, des matchs, et des activités telles que la piscine, le laser game, le bowling ou encore l’accrobranche. Les jeunes footballeurs sont logés dans des chambres de 4 à 6 personnes mais il est également possible de participer en demi-pension.
Le stage se compose de sénaces d'entraînements avec un programme technique chaque jour et deux séances d'entraînement, et bien sûr des matchs ! en tout, les jeunes caressent le cuir 22 heures dans la semaine, sans oublier les quatre sorties détente (piscin, lazer-game, accrobranche, bowling...).

Infos pratiques
Un stage avait lieu cette semaine, du 14 au 18 juillet et un autre sera proposé la semaine prochaine, du 21 au 25 juillet.
Le prix du stage hebdomadaire est de 180 € en demi-pension et de 300 € en pension complète.

Equipements à apporter
Chaque joueur doit apporter une paire de chaussures de football, une paire de chaussures de sport, une trousse de toilettes, une gourde, une casquette, une paire de protège-tibias, des shorts et des T-shirts, des chaussettes de sport, un survêtement et un vêtement de pluie.

  • Toute personne intéressée doit contacter le 06 87 61 60 79

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire