Foot : les résultats du 3ème tour de la Coupe de France

lun 14/09/2015 - 11:45 , Mise à jour le 14/09/2015 à 11:45

Il ne reste désormais plus que six équipes du département de la Haute-Loire encore en lice dans la coupe de France de football, même si une septième équipe, le Puy Foot (CFA) ne rentrera dans la compétition que plus tardivement.

Peu de surprises, et peu de cartons
Le parfum de la coupe de France, ce sont avant tout les surprises et si le premier tour en avait réservé quelques unes, le second tour aura été moins prolifique et la hiérarchie davantage respectée. Idem pour ce troisième tour, avec une seule véritable surprise : la victoire deux buts à un de Langeac (Elite) sur la pelouse de Monistrol-sur-Loire (PHR). On note quand même un bouleversement de la hiérarchie dans une autre rencontre : la victoire deux buts à zéro de Blavozy (DHR), à la maison, face à l'entente Nord Lozère (DH).
Les cartons ont également été limités, si ce n'est la victoire d'Espaly (DHR) face à Vorey (PHR) sur le score de quatre à zéro, ou celle de Polignac (DH) sur la pelouse d'Arsac (PHR) quatre buts à un. Enfin, l'AS Chadrac (DHR) s'est qualifiée sur le plus petit des scores (1-0) sur la pelouse de Retournac (Elite) samedi soir.

  • Les résultats du troisième tour de la coupe de France en Haute-Loire :

Retournac 0 - 1 Chadrac
Arsac 1 - 4 Polignac
Espaly 4 - 0 Vorey
Aurec 0 - 2 Vergongheon
Monistrol 1 - 2 Langeac
Blavozy 2 -0 Nord Lozère

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire