Foot : les Ponotes ramènent un bon point d'Isére

lun 03/02/2014 - 21:01 , Mise à jour le 26/11/2020 à 17:49

La première période fût à l'avantage des coéquipières de Coralie Arcis qui se procurent de nombreuses occasions et monopolisent le ballon. Côté Claixois, les joueuses de côté donnent du fil à retordre mais leurs centres ne sont pas dangereux.
Les Ponotes sont bien en place et c'est sur le score de 0-0 que les deux formations rentrent aux vestiaires. La seconde mi-temps sera bien plus agitée...

De la tête, elle envoie le cuir  au fond des filets
La partie et un peu plus équilibrée et les spectateurs assistent à un beau match de football. A la 63ème, les locales ouvrent le score. Quelques instants plus tard, une joueuse de Claix commet une grosse faute sur Laëtitia Agab qui se plaint du talon et qui sera évacuée pour rejoindre les urgences. L'arbitre adresse logiquement le carton rouge à la fautive.
A 10 contre 11, les Ponotes vont enfin concrétiser leurs occasions. Juliette Bernier adresse un centre à Coraline Biaggini qui envoie le cuir de la tête au fond des filets. Egalisation des joueuses de Pierre Yves Thomas qui vont tenir ce résultat jusqu'à la fin du match.

Les Ponotes septième de D2
Un bon résultat et de belles satisfactions dans le jeu côté des Ponotes qui auraient même pu remporter la partie. Au classement elles occupent la 7ème place avec 30 points. Plus tard dans la soirée nous avons eu des nouvelles de Laëtitia qui a une grosse contusion au niveau du talon. On espère la revoir au plus vite sur le terrain.
Le prochain match sera le 16ème de finale de la Coupe de France le 16 février à Séte avant de recevoir Toulouse en championnat. A noter que les U15F et les séniors DH ont remporté toutes deux le championnat régional futsal qui se tenait à Moulins.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire