Foot : les Ponotes n'arrivent pas à s'imposer face à Nîmes

dim 22/03/2015 - 19:45 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Ce dimanche 22 mars au stade Fayard, les Ponotes (3e) ont reçu les leaders du championnat de D2, les Nîmoises. 

Dur dès le début
La rencontre  débute mal avec un premier but adverse dès la sixième minute de jeu. Les Ponotes tentent de réagir mais les Nîmoises sont omniprésentes. Les locales n'y arrivent pas et encaissent un deuxième but à la 25e minute. Pour couronner le tout, l'arbitre inflige un carton jaune à Perrine Julliand. La mi-temps arrive à point nommé pour les sportives.

Pas de miracle ponot
Les locales reviennent sur le terrain avec une motivation inattaquable. Enfin presque. Un troisième but nîmois à la 58e minute a raison de leur moral. Les Ponotes, Laëtitia Cluzel et Julie Alves écopent d'un carton jaune, tout comme deux joueuses adverses. Le match se termine sans miracle sur le score de 0 à 3. 

" Nîmes mérite sa victoire "
Pierre-Yves Thomas, entraîneur ponot, relativise ce score : " On a rencontré une très bonne équipe qui ne nous a pas laissé beaucoup de chance ni beaucoup de place. Nîmes mérite largement sa victoire. " Les Ponotes ont tout donné mais cela n'a pas suffi. L'entraîneur espère : " Il faut qu'on soit plus efficace pour la suite et que l'on reste sur le podium.

Les Ponotes (3e) se rendront à Marseille (2e) le 29 mars 2015.

E.J. 

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire