Foot : les Ponotes encaissent un but gag... qui coûte cher

lun 07/04/2014 - 13:38 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Un terrain très difficile et un vent omniprésent : ses paramètres vont être déterminants pour la rencontre...

Peu d'occasions en première période
Avec le vent dans le dos en première période, les Ponotes prennent d'assaut le camp adverse. Malgré une possession à l'avantage des bleues, ces dernières ne se créent pas d'occasion franche. Les quelques frappes sont facilement interceptées par la portière ou passent à côté des montants.
Les locales procèdent en contre mais ne mettent pas de danger sur les cages d'Aurélie Daniel. On s'achemine vers un 0-0 à la pause dans un match un peu terne.

Un but gag... qui coûte cher
Au retour des vestiaires, les rôles s'inversent. Peu de frappe de chaque côté. En milieu de seconde période, la latérale droite de La Véore veut centrer mais avec le vent, le ballon termine sa course au fond des filets : 1-0.
Les visiteuses tentent alors le tout pour le tout. La fin de match est très tendue. L'arbitre distribue plusieurs cartons. Les locales finissent à 10. Mais rien n'y fait, les Ponotes subissent une cruelle défaite qui est la première après quatre matchs d'affilés sans défaite.

Désormais distanciées du podium
Au classement, les Ponotes occupent la 8ème place avec un point de moins que l'adversaire du jour et 6 de retard sur le 4ème Monteux.
Il sera important de vaincre Nivolas à domicile dans deux semaines pour repartir de l'avant lors de la dernière ligne droite du championnat.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire