Foot : les Ponotes brillent en D2 et en Coupe d'Auvergne

dim 01/03/2015 - 21:01 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Les féminines du Puy Foot ont reçu l'équipe de Nivolas ce dimanche 1 mars au Stade Père Fayard. Les Ponotes s'étaient inclinées le 15 février dernier face à Claix sur le score de 2 à 3. Elles ont renoué avec la victoire.

Deux buts et une multitude d'occasions
Avec une première mi-temps de qualité, les Ponotes se sont offert quelques bonnes occasions. Après une vingtaine de minutes, Julie Alves et Elsa Chany trouvent le chemin des buts. L'entraîneur, Pierre Yves Thomas, décrit : " La seconde période a été moins bien physiquement. " Les Ponotes ont attendu les adversaires sans concéder d'occasions. Les locales se sont même offert des occasions grâce à Marie-Claire Benoit et Laetition Cluzel. Malheureusement, aucune n'aboutit, mais avec deux buts d'avance, les Ponotes ----Victoire écrasante
L'équipe réserve a disputé un match de qualification pour la Coupe d'Auvergne féminine face à Ally Mauriac ce dimanche. Les Ponotes ont écrasé leurs adversaire. La rencontre se termine sur une victoire ponote : 12 à 0.-----sortent gagnantes de la rencontre.

Soif de victoire
L'entraîneur ponot témoigne : " On a jamais été mis en danger par des équipes de ce niveau. " Il regarde en direction de la prochaine rencontre de dimanche 8 mars face à Montoison (9e) : " C'est un match important face à une équipe mal classée, sur un mauvais terrain et avec pas mal d'absentes. "

 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire