Foot : les noms de l'OL font la différence au Puy

sam 21/11/2015 - 21:11 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Le Puy Foot Auvergne a recu l'équipe de l'Olympique Lyonnais ce samedi 21 novembre sur la pelouse du stade Massot...et sous la neige. Plusieurs centaines de supporters sont venus assister à la rencontre.

L'international reprend du service au Puy
Les locaux débutent la rencontre sur les chapeaux de roue, sans doute surmotivés par la venue de cette équipe et de deux joueurs de Ligue 1. Rachid Guezzal mais surtout Clément Grenier. Ce dernier, milieu international, est de retour à l'entraînement depuis cinq semaines après une blessure au quadriceps gauche. Une reprise en douceur, il l'explique à notre micro :

Bien commencé...
Le Ponot, Benjamin Psaume a ouvert le score sur un coup franc à la 29e. Les locaux jouent facilement avec force et précision. Seul bémol à quelques minutes de la mi-temps : Zac Gbadamassi aurait pu creuser l'écart, mais le ballon passe à côté
.

...mais vite rattrappé
Au retour des vestiaires, Clément Grenier ne revient pas sur la pelouse glissante. C'était le deal, juste une moitié de match pour reprendre en douceur. Le Lyonnais, Olivier Kemen égalise à la 64e. Puis Rachid Guezzal inscrit un nouveau but lyonnais à la 73e. L'entraîneur, Roland Vieira, confie : "L'angle de tir n'était simplement pas possible pour mon gardien. Donc oui, Guezzal a fait la différence". Les Ponots ne manquent pas d'occasions dans la fin de match mais la fatigue a raison de leur précision. A la fin de la rencontre, les locaux s'inclinent 1 à 2 sur leur propre terrain.

L'entraîneur donne son ressenti à la fin de la rencontre.

 
Alors Clément Grenier, une reprise difficile ou non face au Puy ?


Dans les prochaines rencontres, les Ponots affronteront Drancy, Moulins et Sochaux, concurrents directs pour le maintien en CFA.

Emma Jouve 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire