Foot : le Puy doit inverser la tendance

jeu 24/08/2017 - 13:50 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:47

C'est au stade Ludovic Giuly que les vellaves ont rendez-vous ce samedi à 18h. Avec deux défaites en deux matchs, les joueurs de Roland Vieira ont forcément quelques doutes dans la tête avec ce départ loin, très très loin de celui réalisé l'an dernier.

Ne pas dramatiser non plus
Pour rappel, les Ponots étaient restés invaincus jusqu'en février (défaite à Annecy) et avaient débuté la saison avec cinq victoires de rang.
De quoi cavaler en tête de la poule une grosse partie de saison. Cette année, les deux défaites d'entrée ont refroidi les ardeurs vellaves. Mais il ne faut pas dramatiser non plus : trois équipes sont derrière les altiligériens et la saison sera longue.

Les espoirs d'obtenir une première victoire sont grands
Si sur le plan comptable, ce tout début de saison n'est pas du tout satisfaisant (aucun point pris sur les deux premières journées), sur le plan du jeu et des intentions, tout n'est pas à jeter et les espoirs d'obtenir une première victoire sont grands.
Mais il faut bien évidemment régler les détails de finition et de rigueur défensive pour ne pas se compliquer la tâche inutilement.

Objectif : inverser la tendance de ce début de saison
Le groupe travaille en ce sens et il est conscient que la saison est encore très longue et que tout est encore jouable. L'équipe adverse est classée 11ème avec une défaite lors de l'ouverture du championnat face à Jura Sud et une victoire contre Montceau la semaine passée.
Les Ponots s'attendent à un match difficile, et devront redoubler d'efforts pour inverser la tendance de ce début de saison.

>> Rencontre à vivre en direct sur le site Internet du club.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire