Foot: La Fédération suspend tous les championnats pour cause de coronavirus

ven 13/03/2020 - 02:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 09:03

Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, vient d'annoncer la suspension des compétitions organisées par la FFF, soit tous les championnats en-dessous de la Ligue 2.
L'information a été publiée dès après  la déclaration du président de la République de ce jeudi soir sur le site de la Fédération Française de Football.

Le match de National Le Puy - Quevilly Rouen programmé ce vendredi soir est  annulé, le championnat de National suspendu.
----Les matches de Ligue 1 et 2 ne sont pas encore officiellement annulés, la décision ne devant être prise que ce vendredi, mais on ne voit pas comment le championnat de football pourrait se poursuivre après la décison prise par la fédération ce soir.-----Le match Le Puy - Quevilly Rouen qui devait se jouer ce vendredi 13 Mars 2020 est annulé ainsi que les prochains matchs pour une durée indéterminée. La page facebook du Puy Foot 43 s'en est fait l'écho à 22h57 très exactement entrainant immédiatement la réaction des supporters les plus attentifs qui craignent l'arrêt définitif du championnat et le gel des positions actuelles.

Ce ne serait pas une bonne nouvelle pour le Puy qui est à ce jour en position relégable (15ème ex-aequo avec 23 Points) malgré la belle et encourageante victoire à l'extérieure de la semaine passée.
Le classement du championnat National  au 13 Mars 2020

Tous les championnats de ligue et district de Haute Loire sont également interrompus  "jusqu'à nouvel ordre".

T.C.


Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire