Finale régionale Tir à l'arc en salle à St-Chamond

Par O.St mer 16/02/2022 - 09:05 , Mise à jour le 16/02/2022 à 09:05

Deux archers d'Arcam'Ys, Les Archers du Pays des Sucs, le Club de Tir à l'Arc d'YSSINGEAUX, étaient au RDV de la Finale Régionale Adultes Tir en salle à ST CHAMOND ce samedi 12 février 2022.

Marc DE MIJOLLA monte sur la plus haute marche du podium pour le titre de Champion Régional catégorie Sénior 2 en arc classique.

Qualifié à la 6ème place, il termine 4 ème du tir de classement. Lors des duels, il a éliminé ses adversaires de EYBENS(Isère), de ST POURCAIN SUR SIOULE(Allier), de RIOM (Puy de Dôme), de GIVORS (Rhône), et enfin Jean-Christophe BRANGER , champion en titre de STE FOY LES LYON (Rhône).

Michel DELAIGUE, qui avait été privé de finale départementale car il officiait en tant qu'arbitre, n'a pas démérité. Il a gagné deux places et termine 18ème dans sa catégorie Senior 3 en arc classique également.

A noter qu'un autre archer du département est sacré Champion Régional en catégorie Sénior 2 en arc nu: il s'agit de Philippe GALTIER du club des Archers du Velay d'ESPALY ST MARCEL. Ce dernier défendra les couleurs de la Haute-Loire au Championnat de France qui se déroulera les 04, 05 et 06 mars à VITTEL.

Marc DE MIJOLLA est en attente de sa qualification définitive.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés