Alzheimer : journée golf pour mettre en avant les bienfaits du sport sur la maladie
Fin de saison au club de karaté d'Espaly-Saint-Marcel
La saison 2022/2023 du « Budokaï International Sankukaï », a pris fin ce lundi 26 juin et a été fêtée joyeusement par la cinquantaine de licenciés et leurs proches.
Une saison riche en partages entre plus hauts et moins hauts gradés qui ont permis la validation de nombreuses ceintures, en particulier noires 1er dan pour Vincent Perazzi, Christophe Bouin Fabien Dumarche et Patrick Seghir. Enfin un beau 3e dan obtenu par José Cervantes.
Les enseignants Olivier Redon et Eric Dubois, associés au président Salem Ghenaï et à toute l’équipe des participants les félicitent sincèrement et amicalement. Le club compte donc aujourd’hui 15 personnes haut-gradés du 1er au 4ème DAN : chacun s’accorde à dire que la qualité de l’enseignement dispensé comme l’ambiance générale du club y sont pour beaucoup.
Le karaté, au-delà d’un art martial et d’un sport, est un véritable art de vivre qui apporte un enrichissement personnel, basé sur le respect de la vie et de celle des autres. « Les valeurs d’humilité et de partage afin de progresser ensemble, quelque soit son niveau, sont essentielles dans la pratique du karaté », rappelle Olivier Redon. Et nous le remercions toutes et tous, et attendons avec impatience la reprise des cours en septembre.
Pour toutes informations voir le site >ici<