Festival : Radio Buena Onda émettra ce soir encore à Sanssac-L'Église

sam 27/05/2017 - 16:58 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Les bonnes ondes se sont propagées dans toutes les directions hier soir, vendredi, avec notamment l’ancienne star académicienne Émilie Ducrot qui a rappelé au public la chaleur de sa voix soul.
Le festival Buena Onda en est à sa deuxième édition et déjà des affiches alléchantes, d'ailleurs s'en est suivi Nicolas Paugam – et ses musiciens – qui a apporté lui aussi de très bonnes sensations au public, rapidement conquis.

De la pop sous influences
Sensualité, minimalisme instrumental au service de morceaux hyper bien ciselés : Nicolas Paugam explore son intéritorité sentimentale sur des rythmes et sonorités sud-américaines, teintés de musique pop.
Par la suite, la Monistrolienne Mimi H a distillé son style bien à elle, mêlant chanson française et clins d’œil reggae.
Les concerts de ce soir s’annoncent tout aussi chauds, humainement parlant, et l’accueil du public ne sera à coup sûr pas tiède pour autant.

La fraîcheur de Sarah Mikovski
Avec une rectification quant au casting, puisque Céleste et Pierrot sont déprogrammés. Ils sont remplacés par Sarah Mikovski (photo, jeune femme avec les dreadlocks), « une jeune lyonnaise avec une très bonne présence scénique, se félicité Fabrice Garnier, une des chevilles ouvrières de ce festival, c’est frais, les paroles sont très drôles, d’ailleurs Sarah manie l’humour à merveille et le public va aimer.»
Donc rendez-vous illico pour le vide-grenier, puis se laisser porter jusqu’au soir par les buenas ondas du festival de Sanssac-L’Église.

J.J.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire