Tous

Chadron

Festival familial de Colempce : ce sera "le Chadron magique"

dim 05/02/2017 - 15:51 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:45

Tout était prêt... sauf le nom ! Le nouveau festival familial du hameau de Colempce se déroulera les 25, 26 et 27 août 2017. L'école de la nature, organisatrice, a lancé un jeu-concours pour trouver un titre à l'événement. 
Les deux gagnants sont Fred Aulagne sur Zoomdici.fr (une vingtaine de personnes avait participé dans le précédent article) et ptitboutdeverre sur la page Facebook de l'école de la nature

Des spectacles pour petits et grands
L'école de la nature, structure éducative en lien avec les établissements scolaires, organise la totalité de l'événement. "Nous travaillons en permanence avec des enfants, et nous nous sommes aperçus qu'aucun festival n'était fait pour eux en Haute-Loire", raconte Jérôme Liogier, le directeur.
Le hameau de Colempce, à Chadron, se transformera pendant ces trois jours en paradis des acrobates, clowns et musiciens. Les spectacles s'adresseront aux 5-12 ans, "mais toujours en double-lecture : les adultes pourront en profiter aussi", précise l'organisation.

>> Festival à Colempce, le programme
 


Les stars des années 1980 en concert
Point d'orgue du festival : le samedi soir, un concert de "Références 80", collectif d'artistes célèbres pour leurs tubes des années 1980. Vous y retrouverez l'égérie des brunes Lio, ainsi que Sacha avec le groupe Début de soirée ("Nuit de folie" en 1988), Pedro Castano ("La macarena"), Philippe Castaldo ("Les divas du dancing" en 1986) et Jean-Pierre Morgand ("Nuit sauvage") en 1986.

 

 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire