Femme retrouvée morte à Monistrol : un jeune homme se rend aux gendarmes

Par A.Wa lun 04/10/2021 - 10:59 , Mise à jour le 04/10/2021 à 10:59

Après la découverte par un promeneur du corps d'une Ligérienne de 50 ans samedi, en fin de matinée, dans un pré aux abords de Monistrol-sur-Loire, un homme de 24 ans s'est présenté aux gendarmes dans la soirée.

Le procureur de la République du Puy-en-Velay, Nicolas Rigot-Muller, donne quelques éléments sur cette affaire ce lundi matin :

"Samedi 2 octobre 2021, une femme de 50 ans, originaire de la Loire, a été retrouvée décédée dans un pré à proximité de Monistrol sur Loire.
L'enquête judiciaire a été confiée à la section de recherches de Clermont-Ferrand par le parquet du Puy en Velay. Un médecin légiste de l'IML de St Etienne s'est déplacé sur les lieux. Une autopsie est réalisée ce jour.
Un jeune homme, né en 1997, s'est présenté à la Gendarmerie samedi soir pour répondre des faits, accidentels selon lui, et a été placé en garde à vue. La garde à vue du mis en cause a été prolongée dimanche soir.
Il sera déféré ce lundi après midi devant le juge d'instruction en vue d'une ouverture d'information pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger. Un placement en détention provisoire sera requis.
"

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés