Tous

Polignac

Fantômes et créatures monstrueuses attendus à Polignac ce vendredi

mar 28/10/2014 - 17:25 , Mise à jour le 27/11/2020 à 05:53

Les visiteurs pourront découvrir la forteresse de Polignac comme ils ne l'ont jamais vue ce vendredi 31 octobre 2014, dans une ambiance plus mystérieuse que jamais, avec des animations inattendues, des surprises abominablement délicieuses et une ambiance d'enfer.
La lune réveillera fantômes et autres créatures prêtes à leur jouer des tours au cœur de mystérieux endroits.
Il faudra beaucoup de courage et de hardiesse aux jeunes aventuriers pour s'approcher des étranges épreuves où la témérité de chacun sera mise à contribution.

Le labyrinthe de la salle noire et les histoires frissonnantes liées à la Forteresse
Les enfants seront confrontés au labyrinthe de la salle noire : les fameuses boîtes mystère, inspirées des épreuves d'un célèbre Fort, effraieront même les plus courageux.
Afin de reprendre leurs esprits entre chaque épreuve, petits et grands pourront rejoindre les conteuses du château qui les accueilleront avec grand plaisir pour leur révéler des histoires frissonnantes liées à la forteresse.

La "bête" est peut-être cachée dans l'ancien cachot
Ensuite, les enfants repartiront à la chasse aux énigmes et iront à la rencontre de la « bête » de la forteresse, peut-être cachée dans l'ancien cachot.
Le public ne manquera pas de poser pour la photo souvenir prise autour d'un décor où citrouilles et fantômes s'inviteront volontiers. Cette photo sera ensuite envoyée par e-mail à chaque famille.

Récompensés à la fin de l'aventure avec de nombreux bonbons
Après avoir brillamment relevé tous les défis de la forteresse, les jeunes intrépides seront récompensés à la fin de l'aventure par de gentils sorciers qui distribueront de nombreux bonbons.
Enfin, même si le mauvais temps s'invite pour ce 31 octobre, les fantômes de Polignac ne se laisseront pas déstabiliser puisque toutes les animations se dérouleront à l'intérieur.

Infos pratiques
Rendez-vous vendredi 31 octobre de 17h30 à 22h.
Tarif : 2 € ; gratuit pour les bébés.
Billetterie directement à l'entrée de la Forteresse.
Plus de renseignements au 04 71 04 06 04.
Prévoir sa propre lampe de poche.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire