Espaly s'impose largement face à Langeac

dim 28/02/2016 - 19:47 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:39

La pluie et le froid n'auront arrêté ni les rouges (Espaly) ni les bleus et or (Langeac). Au terme d'une rencontre disputée, Langeac s'incline finalement 6 à 0 face au favori.

Une première mi-temps difficile
Le ton est donné rapidement. Espaly marque un premier but suite à une erreur du gardien et un second sur penalty. Comme le rapporte Cyril Pascal, défenseur de l'Asc Langeac, "il y a une différence de niveau assez nette qui se ressent. C'est difficile". Malgré la domination du favori, Langeac tient bon. Deux cartons jaunes sont distribués, un pour chaque camp, et finalement un troisième but est encaissé avant la pause.

Une seconde mi-temps sans surprise
Pendant la deuxième période, Espaly s'installe définitivement dans son match. Les attaques, précises, arrivent à bout des défenses langeadoises. Trois buts supplémentaires sont inscrits malgré le terrain glissant qui complique la tâche des sportifs : "on a marqué assez vite, il ne fallait pas tomber dans la facilité" souligne l'entraineur espaviot, qui conclut "on espère que les deux joueurs blessés seront remis pour le prochain match".

Rendez-vous est pris pour les demi-finales.

Dans les autres rencontres de ces 1/4 de finale :

A.S. Chadrac / Dunières F.C. : 3 - 0

Aurec F.C. / U.S. Sucs et Lignon : 1 - 3

Et en match en retard du tour précédant, c'est Grazac Lapte qui s'est qualifié aux dépens de Saint-Julien Chapteuil (2 à 1 sur prolongations). Les Laptois affronteront ultérieurement le tenant du titre, Blavozy.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire