Entendu pour infractions à la chasse, un pompier retrouvé mort

Par A.Wa lun 11/04/2022 - 06:19 , Mise à jour le 12/04/2022 à 04:00

Ce vendredi 8 avril 2022 à 8 heures 50, le corps inanimé d’un sapeur-pompier professionnel du Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) de la Haute-Loire, âgé de 36 ans, a été découvert dans un champ sur la commune de Chassagnes (près de Paulhaguet). Malgré l’intervention rapide des secours, il ne pouvait être réanimé.

L’hypothèse d’un acte auto-agressif est privilégiée. Celle-ci devra être confirmée par des investigations et l’autopsie ordonnée par le parquet, qui aura lieu ce lundi 11 avril 2022 à l’Institut Médico-légal de Clermont-Ferrand.

"La victime avait été entendue la veille en audition libre de mis en cause dans le cadre d’une affaire judiciaire en lien avec des infractions à la chasse dont étaient saisis la compagnie de gendarmerie de Brioude et l’Office Français de la Biodiversité de la Haute-Loire", partage le vice-procureur de la République du Puy-en-Velay Rodolphe Part, en charge des atteintes à l'environnement. L’enquête a été confiée à la brigade des recherches de gendarmerie du Puy-en-Velay. 

- Information intégralement issue d'un communiqué du parquet du Puy-en-Velay - 

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés