(Enfin) une boulangerie à Lavoûte-Chilhac

Par NDe ven 14/05/2021 - 14:00 , Mise à jour le 15/05/2021 à 04:00

Depuis juillet 2019, le village de Lavoûte-Chilhac était dépourvu de boulangerie. Ce vendredi 14 mai, cette carence n'est plus.

Suite à des travaux de rénovation, la boulangerie de Lavoûte-Chilhac a officiellement rouvert ce vendredi 14 mai en présence des nouveaux propriétaires Sébastien Combes et Gilles Pichot-Duclos, du député et conseiller municipal de Lavoûte-Chilhac Jean-Pierre Vigier, du maire Christian Dauphin, et des conseillers municipaux.

La commune ne disposait en effet d’aucun boulanger depuis juillet 2019. Grâce à Sébastien Combes, déjà propriétaire du restaurant le Prieuré, et à Gilles Pichot-Duclos, qui sont tous deux boulangers de formation, les habitants pourront profiter des services proposés par ce commerce flambant neuf : boulangerie / pâtisserie / traiteur (snack en juillet- août puis les week-ends le reste de l'année ; poulets rôtis disponibles pendant l’été).

La boulangerie sera ouverte tous les jours pendant l’été et fermée le lundi le reste de l'année. Alors que les deux nouveaux propriétaires reprennent parallèlement la boulangerie de Villeneuve-d’Allier, qui ouvrira prochainement, leur installation dans la commune de Lavoûte-Chilhac est une bonne nouvelle pour le dynamisme de la Vallée de l’Allier et le maintien des commerces de proximité dans notre territoire en faveur duquel la municipalité et le député Jean-Pierre Vigier sont particulièrement engagés.

Issu d'un communiqué de Jean-Pierre Vigier et de Christian Dauphin

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire