En Haute-Loire, on se souvient de Camille Muffat...

mar 10/03/2015 - 09:24 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Aux côtés de la navigatrice Florence Artaud, âgée de 57 ans et considérée comme l'une des plus grandes navigatrices au monde, et du boxeur Alexis Vastine, médaillé de bronze à Pékin en 2008, la championne olympique de 25 ans récemment retraitée de la compétition participait à une nouvelle émission de téléréalité. Cinq autres Français sont morts parmi l'équipe de production, ainsi que les deux pilotes argentins.
Alain Bernard, Sylvain Wiltord et Philippe Candeloro s'étaient, eux aussi, engagés à participer. Ils n'étaient pas sur le tournage ce lundi et sont donc sains et saufs.
L'émission, intitulée "Dropped", devait être diffusée cet été sur TF1.

RIP (rest in peace)
Sur Facebook, le député-maire du Puy-en-Velay, Laurent Wauquiez, a fait part de sa tristesse : "Immense émotion ce matin après le terrible accident en Argentine. Trois grands sportifs et leur élégance nous ont quittés, c'est une grande perte pour la France. Et bien sûr toutes les victimes. Une pensée particulière pour Camille Muffat, venue au Puy juste après sa médaille olympique pour échanger avec les nageurs du club. Beaucoup de gentillesse, une vraie énergie de vie tendue vers les autres."

CAMILLE MUFFAT - AGGLO LE PUY NATATION from YMEDIA on Vimeo.

Sur Twitter, de nombreux sportifs réagissent, comme Marion Bartoli. La joueuse de tennis de Retournac se dit bouleversée par la mort des trois champions et "de tout coeur également avec les proches des sept autres victimes".

Mais aussi Jessy Tremoulière, la joueuse du XV de France originaire de Brioude : "La vie est parfois remplie d'injustice. Triste, trois champions nous quittent. Mes condoléances aux familles."

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire