L’amour adolescent raconté au théâtre de La Chaponie ce vendredi
"Mais dites moi pas que c'est pas vrai !", comme aurait dit Jamel Debbouze. Le programme de l'Aluna avant tout le monde ? Entre Gims et les Têtes Raides, la ville de Ruoms va vibrer sous les assauts d'artistes de renom au mois de juin prochain.
Dans 224 jours et 18 heures, plus de 60 000 festivaliers, dont une grande partie d'altiligériens, vont se ruer...à Ruoms. Sur les terres de cette commune ardéchoise très électrique, le festival de l'Aluna, 19ᵉ du nom, va battre son plein les 25, 26 et 27 juin 2026.
La "prog" et les liens pour chaque artiste
Mais au diable les mots et place à la ziq. Voici les noms qui vont brûler la scène et les esprits.
Le jeudi 25 juin, ce sont Gims, Gaëtan Roussel, Mentissa et Mosimann qui s'occuperont de surchauffer le lieu.
Lendemain, place à Matt Kopora, Petit Biscuit, Luiza, Rilès et Damso d'embraser les corps et les cœurs.
Enfin, le samedi 27 juin, ce sont Robin Schulz, Christophe Maé et les Têtes Raides qui auront la charge de clôturer en beauté le méga festival de nos voisins d'Ardèche.
Pour s'emparer de son ticket d'entrée avant tout le monde (et surtout avant qu'il n'en reste plus), c'est sur ces notes de musique que ça se passe ♫♪♫♫♪♪♪♫♪♫
Un festival aux portes de la Haute-Loire
Le festival d'Aluna a été créé en 2008 dans les gorges de l'Ardèche à Ruoms. Depuis sa création ce festival musical n’a cessé de grandir pour devenir aujourd’hui l’un des plus reconnus en France.
D'après les statistiques indiqués par nombre de sites, ce sont plus de 60 000 festivaliers, composés de toutes les générations possible, qui se retrouvent chaque année à Ruoms. Environ 1 200 bénévoles sont nécessaires pour assurer le spectacle.
Vos commentaires
Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire