Emploi : 28 postes... à la Poste en Haute-Loire

Par N.De lun 25/10/2021 - 16:50 , Mise à jour le 25/10/2021 à 16:50

Pour traiter et distribuer tous les colis qui seront confiés à La Poste au moment des fêtes de fin d’année 2021, La Poste renforce ses équipes en recrutant 6 000 saisonniers dans toute la France. Les postes de facteurs, livreurs, opérateurs de tri colis,...sont à pourvoir. Dans le département altiligérien, ce sont 28 offres d'emploi qui sont ainsi proposées.

Single Day, Black Friday, Cyber Monday, Noël... Cette période constitue un temps fort pour La Poste avec de très importants volumes de colis à trier et à livrer : cela représente jusqu’à 4 millions de colis à distribuer par jour (contre 1,6 à 2 millions quotidiennement le reste de l’année). Pour absorber ce pic d’activité, La Poste renforce ses équipes avec le recrutement de 6 000 CDD et intérimaires principalement pour la période de novembre à décembre.

En Haute-Loire, celles et ceux qui souhaitent trouver une activité au sein de la Poste sont invités à se connecter au site suivant : www.laposterecrute.fr

Les profils recherchés sont des personnes rigoureuses, avec le sens du service et de l’orientation ainsi qu’un bon esprit d’équipe et d’entraide.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire