Emouvante reconnaissance à la Poste et la société Orange

Par N.De mer 13/04/2022 - 10:00 , Mise à jour le 13/04/2022 à 10:00

Vendredi 8 avril, 145 adhérents de l'association nationale des retraités de La Poste et de France Télécom se sont retrouvés à Monistrol-sur-Loire pour l'assemblée départementale. Une médaille d'honneur et un diplôme ont été remis à Claudette Richard du Puy-en-Velay, bénévole impliquée depuis plus de 20 années au sein de l'association départementale.

 "J'ai beaucoup travaillé mais j'ai aussi beaucoup reçu", témoigne la médaillée très émue. Pour mettre à la lumière le dévouement sans faille de Claudette Richard, elle a reçu des mains même du président de l'ANR nationale (Association Nationale de Retraités), Félix Vézier, ses deux distinctions symboliques.

L'association ANR43, reconnue d’intérêt générale, compte 600 adhérents sur le département de la Haute-Loire. En 2021, elle a enregistré 25 nouvelles adhésions et 11 décès.  Elle siège au Conseil Départemental de la Citoyenneté et l’Autonomie (CDCA) et organise de nombreuses activités et voyages.

Ses engagements ? S’Informer, se soutenir, se rencontrer, se défendre et se prémunir. L'équipe a réalisé 1650 heures de travail de gestion, secrétariat et permanences, "soit deux fois par semaine", indique Christian Dessalle, le président de l'ANR43.
 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire