Emblavez Meygal : le FN refuse d'organiser des réunions publiques

mar 17/03/2015 - 18:36 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:33

Serge Dincq et son équipe estiment que les informations diffusées par les médias régionaux et nationaux sont suffisamment claires, explicites et détaillées. Ils n’éprouvent pas le besoin de revenir sur la situation catastrophique tant du point de vue économique, sociale que civique de notre pays, de nos cantons et de nos villages. La presse écrite ou parlée s’en fait l’écho quotidiennement. Les seules solutions sont bien connues et détaillées dans le programme du Front National mis aussi, à la disposition du public sur le site internet national du Front National.
Serge Dincq et son équipe Front National laissent donc le loisir à leurs adversaires PS, UDI, UMP, PC, Sans Etiquette ,etc, tous ceux des partis de politique politicienne de se complaire dans la démagogie , l’illusion, le mensonge et la tromperie.
Toutefois, les électeurs désireux de correspondre avec les représentants du Front National Canton Emblavez Meygal peuvent le faire sur la boite mail mise à leur disposition à l’adresse suivante : front-national-emblavez-meygal@gmx.com. Il sera donné suite à chaque courriel dans les meilleurs délais
Serge Dincq et l'équipe Front National Emblavez Meygal

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire