Elle conduisait sous amphétamines et cannabis

ven 12/03/2021 - 09:25 , Mise à jour le 12/03/2021 à 09:25

Ce mercredi 10 mars, une patrouille policière à Brives-Charensac a procédé a un contrôle routier sur une conductrice quadragénaire. Surprise, pas d’assurance, dépistage positif aux stupéfiants, son véhicule fut immédiatement immobilisé. Un peu plus tard dans la journée, un jeune homme fut contrôlé en possession de stupéfiants.

Vers 13h ce mercredi 10 mars, une patrouille de police qui circulait sur Brives-Charensac décide de contrôler une Peugeot 307. À son volant, une quadragénaire brivoise. Première surprise pour les forces de l’ordre, son véhicule n’était pas assuré. La conductrice a indiqué avoir acquis son véhicule dans le week-end, et n’avait donc pas eu le temps de l’assurer. Les policiers décident de procéder a un dépistage, qui s’est révélé positif au cannabis et aux amphétamines. Le femme en question s’est vu retirer son permis de conduire et son véhicule fut immobilisé sur le champ. La mise en cause sera entendue par les effectifs de la sûreté urbaine

Un peu plus tard, aux alentours de 17h20, une autre patrouille, qui circulait sur le Puy, est attiré par le comportement suspect d’un homme. L’individu, un jeune homme d’une vingtaine d’année, était en possession de quelques grammes de résines de cannabis. Reconnaissant être consommateur de cette drogue depuis une dizaine d’année, l’homme a été conduit au poste de police et entendu par les enquêteurs de la sûreté urbaine. Très connu des services et domicilié à Nîmes, il a reçu une notification de convocation au tribunal administratif du Puy.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés