Ecole de formation en naturopathie, ...à Yssingeaux

mer 24/08/2016 - 03:09 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:42

L'école "J'aime la nature", ouverte depuis trois ans, connait un succès grandissant.(voir le livre d'or)

Elle est accréditée par Amavie (l'union des médecines naturelles), par Christian BORDES de l'Union Internationale de Bioelectrographie Médicale Appliquée et par la Chambre nationale des professions de la santé durable.
La Nature étant certainement le meilleur des professeurs, l'enseignement de cette école sera essentiellement guidé par les "Lois Naturelles".
La naturopathie symbolise parfaitement le respect des lois naturelles
Le naturopathe est un éducateur de santé nous apprenant à devenir autonome, à préserver notre santé et à trouver l'harmonie au travers d'une hygiène de vie globale. La naturopathie ne se substitue jamais à la médecine conventionnelle, elle s'inscrit en parfaite complémentarité avec les autres pratiques sanitaires.
" Ni médecin, ni guérisseur, le naturopathe est avant tout un hygiéniste" PV MARCHESSEAU, biologiste, père fondateur de la naturopathie.
L'enseignement de l'école "J'aime la nature"
Il est basé sur
- la naturopathie
- la réflexologie
- les massages bien-être
- l'hypnose Ericksonnienne
- la géobiologie
- l'energétique traditionnelle chinoise ( acupressure, moxas, ventouses)
- etc....
Les cours sont dispensés à Montchaud 43000 Yssingeaux et les formations certifiantes, ouvertes à tous, sont proposées en week-end, en semaine (formation accélérée) ou par correspondance. Les formations s'effectuent sur un, deux ou trois ans. Suite à la réussite aux examens, un certificat de validation des acquis sera délivré, donnant accès à l'année suivante (si besoin). Les tarifs sont modérés, malgré cela des facilités de paiement sont proposées. Afin que tout le monde ait ses chances, l'école "J'aime la nature" offre aussi une possibilité de tarif réduit, pour les personnes en difficulté financière, sur présentation de justificatifs.

Retrouvez les programmes, les enseignants et les tarifs Ici
Une équipe d'intervenants compétents
L'école est dirigée par Germaine Llodra Marcon, naturopathe, esthéticienne-bio et auteure de plusieurs ouvrages primés et préfacés par Pierre Rabhi.
Les nombreux intervenants ont été choisis pour leurs connaissances approfondies et leurs compétences, comme par exemple: Lou Magaud (photo ci dessus), dont "la valeur n'a pas attendue le nombres des années"
Ils sont praticiens en naturopathie, réflexologie, iridologie, géobiologie, hypnose Ericksonnienne, massages bien-être, énergétique traditionnelle chinoise, aromathérapie, bioénergétique,......
"J'aime la nature" est à ce jour la seule école française équipée d'une caméra BIOWELL.
"Bio-Well est une manière révolutionnaire et non-intrusive de mesurer le champ de l'énergie humaine simplement à l'aide d'une caméra spécialisée et d'un logiciel. Chaque scan vous apporte une mine d'informations incroyablement précises pour vous fournir une vue véritablement holistique de l'état de votre être." ( sources: site internet: http://www.bio-well.com/)
Basée sur l'approche quantique du vivant, la caméra BIOWELL permet à ce jour d'aller vers une véritable prévention. Plus d'informations sur le site de Bio-Well: www.bio-well.com


Nous contacter et s'inscrire :

J'aime la nature
Germaine Llodra Marcon
06 83 41 97 14
germainelm@free.fr
http://www.jaimelanature.fr/

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire