Tous

Dunières

Dunières : interpellés après un cambriolage et des vols à la roulotte

mer 04/02/2015 - 19:02 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:32

Ce lundi 2 février, les gendarmes de la communauté de brigades (COB) de Tence ont interpellé deux jeunes hommes de 28 et 23 ans domiciliés à Lyon et en Haute-Loire.
Ils sont suspectés d'être les auteurs d'un cambriolage et de plusieurs vols à la roulotte, tous les faits ayant été commis deux jours auparavant, le samedi 31 janvier dans la soirée, à Dunières.

Un panneau arraché pour s'en servir de bêlier afin de forcer les véhicules
Les deux hommes étaient manifestement fortement alcoolisés. Dans la soirée, ils auraient arraché un panneau de signalisation avant de s'en servir comme bêlier pour casser les vitres de trois véhicules en stationnement. A l'intérieur, ils ont volé différents objets.
Plus tard dans la soirée, ils auraient décidé de monter en gamme en procédant cette fois au cambriolage d'une entreprise de plasturgie.

Les objets volés retrouvés lors des perquisitions
Les gendarmes de la communauté de brigades de Tence ont effectué sans tarder des investigations qui leur ont permis d'identifier dès le lendemain les auteurs des faits.
Après leur interpellation, une perquisition de leurs domiciles respectifs a conduit à la découverte des objets volés : un GPS, un couteau suisse et une clé de garage.

Les deux hommes devront prochainement répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire