Du renouveau au groupement d'employeurs gymnastique

jeu 01/01/1970 - 02:00 , Mise à jour le 01/01/1970 à 02:00

Le 28 juin dernier, le Groupement d’Employeurs (G.E) "Bords de Loire" tenait son dernier conseil d’administration de la saison 2020-2021. Cette saison difficile a été traversée par des périodes d’activités et de non activité pour les animateurs sportifs salariés de la structure. Malgré cette période mouvementée, le G.E reprendra ses activités début septembre 2021 avec une nouvelle équipe à sa tête.

Voici les informations transmises par le Groupement d'Employeurs sportif de Gymnastique Volontaire du Puy en Velay :

"Pour I. Guérin, ce fut l’arrêt de 16 ans de présidence (elle en fut la créatrice), et un investissement colossal avec 20 salariés (animateurs sportifs) sur toute cette période. L’équipe s’est renouvelée tout au long de ces années, avec des départs et des retours pour certains membres.

Le bureau actuel (en place depuis 4 ans) a donc transmis le flambeau à une nouvelle gouvernance (changement de fonctionnement) et actuellement se retrouve en situation de tutorat auprès des "novices". Cette transmission a pu se faire grâce à un accompagnement tout au long de la saison, du D.L.A 43. Une réflexion a été menée avec un Cabinet Conseil et a permis d’arriver à une reprise avec des bénévoles motivés et qui auront à cœur de s’investir pour la pérennité du groupement d'employeurs ainsi que le maintien des emplois sportifs et de la nouvelle assistante R. Humaines."

Le groupement d'employeurs sportif de gymnastique volontaire termine son message avec un mot de remerciement : "Belle retraite et bonne continuation à Matilde, Jacqueline, Irène et Rosa. Nous les remercions pour leur engagement sans faille, pour la convivialité au sein du Bureau pendant toutes ces années et l’amitié qui en naquit !""

Vous aimerez aussi