Du nouveau chez MCC concepteur de fermetures

mer 14/10/2015 - 18:40 , Mise à jour le 14/10/2015 à 18:40

Entreprise créée en 2002, et installée depuis 2007 sur la zone de Nolhac à Saint Paulien MCC (Matériaux Composite du Centre) est devenu en quelques années un acteur incontournable de la menuiserie extérieure au rayonnement quasi national. Le Groupe MCC a su s’imposer dans ce secteur concurrentiel en proposant une large gamme de produits innovants et performants, réalisés sur mesure.

Avec une équipe à l'écoute de ses clients, MCC offre des produits adaptés aux projets de chacun, alliant esthétique, qualité et performance, en conformité avec les normes techniques et environnementales en vigueur.

Un parc de véhicules renouvelé
Avec une surface de production de 5300 m2, 2 ateliers de fabrication, 70 salariés, 5 agences commerciales certifiées Qualibat RGE, MCC est désormais incontournable sur la route, puisque la société vient de se doter d'une nouvelle flotte de véhicules de pose, pour ancrer sa notoriété.
6 nouveaux fourgons ont ainsi rejoint la flotte, et un nouveau camion viendra compléter le parc début 2016. 

Tous « logotés » aux nouvelles couleurs de l’entreprise, poursuivant ainsi la métamorphose amorcée l’année dernière avec la mise en place d’une nouvelle charte graphique visant à développer et renforcer l’image et la visibilité de l’entreprise.

Un renouvellement qui s'est fait tout naturellement avec une entreprise locale, les Ets Martenat Sud Auvergne, concessionnaire Iveco Fiat Professional, un de leader du marché avec ses 25 agences, proposant des véhicules utilitaires et industriels adaptés aux besoins des professionnels par leur qualité, leur fonctionnalité. Le partenariat entre Martenat Sud Auvergne et la société MCC est basé sur le choix d’un produit reconnu pour sa fiabilité et sa robustesse depuis plus de 30 ans l’Iveco Daily et pour un service de proximité assuré par une équipe de professionnels.

100% français, 100 % qualité
La politique du groupe MCC et de son dirigeant Jérôme CHALAYE, est de valoriser le savoir-faire français et la proximité. Ainsi, 100% des produits proposés par MCC Concepteur de Fermetures sont fabriqués dans ses ateliers de Saint Paulien, et 100% de ses fournisseurs sont également français.
Les menuiseries à hautes performances thermiques vous permettent de réaliser des économies d’énergie et grâce aux certifications Qualibat – RGE de nos agences vous réaliserez des économies sur le budget de vos travaux de rénovation, grâce aux déductions d’impôts auxquelles nos produits sont éligibles (voir conditions sur place).

“De la barre à l’ouvrage d’Art”
Telle pourrait être la devise du Groupe MCC, tant pour la partie menuiserie en PVC et Aluminium, pergolas, vérandas et autres portails et volets roulants avec MCC Fermetures que pour la partie Composite avec MCC Extrusion.

Le composite : produit 100% MCC, de l’extrusion des profils à l’assemblage en passant par le débit. Un matériau 100% innovant, 100% recyclable à l’aspect et à la densité proche du bois.

MCC Extrusion est aujourd’hui un des rares « extrudeur-assembleur » en France. Avec une chaîne de production fonctionnant 24h / 24 du lundi au vendredi, MCC extrusion offre une large gamme de produits (lames de terrasse, volets battants, portails, portes de garage…) avec un grand choix de couleurs et de finitions.

MCC Concepteur de Fermetures
ZA de Nolhac
43350 Saint Paulien
04 71 00 48 86
contact@groupemcc.com

Visitez notre site Cliquez ici

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire