Du 29 juin au 4 juillet, c'est l'heure des "Rendez-vous du Département" 2021

sam 26/06/2021 - 14:41 , Mise à jour le 26/06/2021 à 14:41

Après le succès des éditions précédentes, Le Département a choisi de renouveler ses rendez-vous culturels qui mettent en lumière les artistes locaux.

Voici les informations transmises par le Département :

"Du 29 juin au 04 juillet inclus, le Département vous proposera une série de spectacles gratuits qui se dérouleront dans le jardin de la Visitation (Place Monseigneur de Galard au Puy-en-Velay, à côté de l’Hôtel du Département).

Cette année encore, le programme se veut éclectique et local : musique traditionnelle, musique contemporaine, traditionnelle, Jazz, théâtre, chansons occitanes, spectacle pour enfants... Une véritable bouffée d’oxygène pour les artistes du territoire, qui cette année encore, n’ont pas été épargnés par la crise sanitaire. Une façon aussi pour le Département de réaffirmer son soutien aux artistes du territoire.

L'affiche des Rendez-vous du Département 2021 Photo par Département

Un espace restauration rapide, dont les bénéfices seront reversés aux associations caritatives, sera disponible sur place.

Les rendez-vous du Département sont 100 % gratuits et permettent aux artistes altiligériens de se produire dans un format adapté aux règles sanitaires. L’accueil du public se fera également dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur."

Pour retrouver le programme complet, c'est par ici

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés