Douze candidats pour devenir Mister Auvergne 2015

ven 08/01/2016 - 16:27 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:38

C'est la première fois que l’élection de Mister Auvergne a lieu devant un jury. L'élection est ouverte au public et elle se déroule à la Galerie le Forum du Cendre (63) à partir de 21h.
Douze candidats se disputent le titre de Mister Auvergne 2015, un sésame qui permet de concourir à l’élection de Mister National 2016, qui a lieu en mars à Paris.

Un jury composé de dix pros de la mode
Pour candidater, les hommes doivent remplir quelques critères. D'abord avoir entre 18 et 34 ans, mais aussi mesurer plus d’1m74. Il est aussi demandé d’être célibataire (!). Trois défilés sont prévus, dont un en maillot de bain, même si comme pour les Miss, tout ne doit pas reposer sur le physique et la plastique...
La nouveauté pour l’élection 2015, ce sera le défilé devant un jury composé de dix personnes. Ce sont pour la plupart des professionnels de la mode : un styliste, un photographe, un responsable d’agence de mannequin, une relookeuse et les membres des comités de Mister Rhône-Alpes et Mister Auvergne.

----Parmi les douze candidats retenus, deux sont de Haute-Loire : Luc Agrain, 20 ans, de Brives-Charensac et Julien Laurent, 33 ans, de Frugères-les-Mines.-----Il doit représenter l’élégance
Mister auvergne portera l’écharpe pendant un an et devra suivre une ligne de conduite. Là encore, c’est un peu comme les Miss France. Il sera accompagné par le comité auvergnat qui suivra son parcours. Il doit représenter l’élégance. L’homme parfait et respectueux.
L'an dernier, c'est Romain Vitiello qui l'avait emporté. Qui va lui succéder ? Réponse ce venderdi 8 janvier 2016, alors que la prochaine élection aura lieu à l’automne prochain.

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire