Don de matériel au vélorail de Pradelles

lun 01/06/2015 - 13:02 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:34

Le matériel mis à disposition par l'association des Amis de la Ligne Le Puy-Languedoc était entreposé dans des locaux à proximité de la gare de Pradelles. Il se compose de pièces diverses parfaitement adaptées aux vélos actuellement utilisés, de petit matériel d'entretien et de matériel de bureau.

Par ce geste, l'association tient son engagement de maintien de l'ancienne voie du Transcévenol, en participant au développement du vélorail. L'objectif souhaité conciste donc au maintien de cette activité qui permettant la conservation de la voie ferrée entre Langogne et Landos.

Le matériel fourni permettra aussi la réparation et l'entretien des vélos afin de proposer aux usagers une balade dans des conditions optimales.

La communauté de communes du Pays de Cayres Pradelles remercie l'association des Amis de la ligne Le Puy-Langogne pour son intêret et son soutient ainsi que les donateurs de ce matériel conséquent qui permettent le maintient de cette activité.

Le vélorail de Pradelles est ouvert tous les jours, du 4 avril au 1er novembre 2015. Plus d'informations sur le site Internet velorail43.com

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire