Tous

Lapte

Disparition inquiétante à La Valette, les recherches se poursuivent

mer 21/05/2014 - 17:13 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:21

Le mercredi 14 mai 2014, peu après 16 heures, Nicole Paulet a quitté, sans explication, le domicile familial situé à La Rouchouse à Sainte Sigolène. Elle est partie au volant de sa voiture, une Audi 80 blanc immatriculée 8629 JT 43. Ce même véhicule a été retrouvé dans la soirée au barrage de Lavallette, sur la commune de Lapte.

Pompiers, gendarmes et bénévoles sur le coup
Des recherches ont été orchestrées dès le mercredi 14 au soir ainsi que le jeudi 15 mai au matin. En vain. Des pompiers plongeurs ont inspecté les eaux du barrage et un chien pisteur a suivi la trace de la femme disparue jusqu'au niveau du mur du barrage.
Le week-end dernier, membre de la famille et bénévoles ont épaulé la gendarmerie pour tenter, une nouvelle fois, de localiser cette femme de 47 ans, mais elle reste à ce jour introuvable.

La gendarmerie a décidé de lancé un appel
« La gendarmerie poursuit les recherches et compte les continuer », nous a t-on expliqué. Pour cette raison, un appel à témoin a été lancé. « Il est demandé à toute personne ayant rencontrée l'intéressée et étant susceptible de la localiser ou d'avoir des renseignements utiles à l'enquête en cours, de contacter la gendarmerie de Tence au 04 71 59 81 16 ».

Caractéristiques de la personne disparue
Nicole Paulet, âgée de 47 ans, mesurant 1,65cm. Elle a les cheveux bruns courts et les yeux marrons. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pantalon rouge, un pull rose et blanc, un blouson noir en skaï avec col en fourrure et des bottines noires. Elle porte des lunettes de vue et des boucles d'oreille.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire