Quatre accidents de la route dont un grave ce dimanche
Disparition inquiétante d’un randonneur ponot de 69 ans
La gendarmerie des hautes-Alpes a lancé un appel à témoins, un homme de 69 ans est porté disparu depuis le jeudi 10 juillet dans le secteur montagneux du col de Dormillouse, non loin de Montgenèvre. La gendarmerie a diffusé un avis de recherche et invite la population à signaler tout élément pouvant contribuer à retrouver le randonneur.
L’homme recherché, André Chanteloup, est parti en randonnée jeudi en fin de matinée et n’a plus donné de nouvelles depuis. Sa disparition est considérée comme préoccupante par les autorités, en raison des conditions de montagne et de l’absence de contact depuis plusieurs heures.
Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, la gendarmerie souligne : « Chaque témoignage compte », en appelant toute personne ayant aperçu ou croisé l’homme à se manifester.
Description vestimentaire et physique
Afin d’aider les recherches, les forces de l’ordre ont publié une description précise de l’homme disparu :
-
Taille : 1m87
-
Cheveux : blancs sur les côtés, dégarnis sur le dessus
-
Yeux : marron
-
Corpulence : normale
-
Particularité : voix légèrement nasillarde
-
Vêtements : bermuda kaki, polo bleu, polaire orange/rouge
-
Casquette bleue à visière caramel avec l’inscription "Travel never ends"
Un numéro à contacter pour tout renseignement
Les recherches sont coordonnées par le peloton de gendarmerie de Haute Montagne, qui demande à toute personne susceptible de détenir des informations de les contacter directement au 04 92 21 58 58, ou en appelant le 17.