Devenez propriétaires au Puy en Velay !

mer 18/05/2016 - 14:17 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

13 logements idéalement placés
Signée par le cabinet d'architectes ponots M+C (Dimitri Croze et Amandine Masut), la résidence "Les Terrasses de Coloin" bénéficie d'un emplacement de choix. Située dans le quartier de Coloin, au Puy en Velay, elle offre un cadre de vie des plus agréable, à la fois calme et pratique. Le quartier de Coloin jouit d'une vue exceptionnelle. Ici, vous surplombez le Puy, tout en étant proche du centre ville. La résidence est désservie par plusieurs lignes de bus et la gare SNCF, avec sa passerelle reliant le centre ville, n'est qu'à 5 minutes à pied. Le quartier de Coloin se démarque par ailleurs par la proximité et l'accessibilité de ses infrastructures. Groupe scolaire, lycée, commerces de proximité, cabinets médicaux, centre culturel et piscine sauront répondre aux besoins de la vie quotidienne.

La résidence " Les terrasses de Coloin"
Profitez de la quiètude d'une résidence à taille humaine dans laquelle l'intimité de chacun est préservée! "Les Terrasses de Coloin" propose, sur deux niveaux, neuf T3 de 66m2 environ et quatre T4 de 86 m2 environ. Chacun bénéficie d'une entrée individuelle et de ses propres espaces extérieurs. Confortables et fonctionnels, les logements offrent de beaux volumes et profitent d'une belle exposition pour des intérieurs toujours plus lumineux et chaleureux. Les cuisines sont ouvertes sur le séjour afin d'optimiser l'espace et cultiver une vraie convivialité dans les pièces à vivre.
Les séjours se prolongent vers l'extérieur par d'agréables terrasses, de 12 à 22 m, vous invitant à profiter d'une vue dominante sur la ville du Puy. Certains appartements disposent également d'une cour et/ou d'un jardin privatif.
Répondant à la RT 2012,Les logements bénéfieront d'un chauffage individuel au gaz, mais les futurs acquéreurs auront aussi la possibilité, s'ils le désirent, d'installer un poêle puisque les raccordements seront prévus.Tous bénéficient d'un haut niveau d'équipement incluant deux places de parking.

T3 à partir de 144 000 €

Les logements sont vendus sur plans, en Vente en l'Etat de Futur Achèvement (VEFA), avec un paiement échelonné du prix de vente à mesure de l'avancement des travaux. Ils  bénéficient des frais de notaire réduits.

Devenir propriétaire avec l'OPAC 43 : un achat sécurisé.                                                                   L'accession sociale à la propriété permet de devenir propriétaire d'un logement neuf pour résidence principale. Elle est réservée en priorité aux primo-accédants, sous conditions de ressources. Votre revenu fiscal de référence de l'année N-2 (revenus de 2014) ne doit pas dépasser les plafonds de ressources réglementaires. les plafonds PLS.

Devenez propriètaire en toute sérénité avec l'OPAC 43.

Parce que la vie réserve parfois des imprévus (naissance d'un enfant, divorce, chômage ou mutation), l'OPAC 43 vous accompagne dans la durée et vous propose trois garanties pour vous permettre d'y faire face. A l' OPAC 43, tout achat d'un logement neuf en résidence principale comprend la triple sécurisation. En cas de revente contrainte de votre bien, vous disposez:

- d'une garantie de rachat,

-d'une assurance revente ( facultative) contre la perte de capital,

-d'une garantie de relogement. 


Contactez Christelle VERDOIRE, chargée des ventes, pour de plus amples renseignements :

OPAC 43
29 avenue de Tonbridge
43000 Le Puy En Velay

06 07 85 84 12

Consultez-nous

 

 

 

 

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire