Deux temps de rencontre, de partage et de culture à Saint-Pierre-Eynac

lun 28/11/2022 - 19:00 , Mise à jour le 28/11/2022 à 19:00

Dans les prochains jours, le CALC (Comité d'Animation, de Loisirs et de Culture) de Saint-Pierre Eynac vous propose deux temps de rencontre, de partage et de culture : représentation de la pièce "Matin Brun 2.0" suivie d'un débat et d'une séance de dédicace ce mardi 29 novembre à 20h30, et un après-midi au profit du Téléthon ce samedi 3 décembre à 15h avec la représentation de la farce "Mais qu'il faut en voir".

Théâtre et citoyenneté

Ce mardi 29 novembre, le CALC a convié la compagnie parisienne L'Emporte-voix : venez découvrir la mise en scène de Matin Brun 2.0 (d'après la nouvelle du même nom) et entendre les textes de Franck Pavloff mêlés à ceux de Stéphane Hessel... mais chut, le reste est à découvrir sur la scène de la salle des fêtes de Saint-Pierre Eynac mardi 29 novembre à 20h30 ! Cette courte représentation sera suivie d'un débat citoyen animé par Arnaud Beunaiche, le metteur en scène du spectacle, et d'une dédicace de ce dernier, également auteur de nombreux ouvrages dont le fameux "Je suis Joseph".

L'association du village de Marnhac solidaire avec le Téléthon

Et samedi 3 décembre, à 15h00, toujours à la salle des fêtes de Saint-Pierre Eynac, le CALC vous invite à venir rire devant la pièce "Mais qu'il faut en voir". L'occasion de passer un agréable après-midi, de rire et de participer à une noble cause : pensez à réserver vos places !

Infos et réservations >calc43260@laposte.net<

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés