Deux Ponotes aux championnats du monde de jujitsu

ven 05/09/2014 - 15:30 , Mise à jour le 26/11/2020 à 19:24

En ce début de saison 2014-2015, la fédération française de judo jujitsu vient de dévoiler la liste des athlètes sélectionnés pour les championnats du monde de jujitsu et c'est d'ores et déjà une excellente nouvelle pour le club Arts Martiaux Le Puy Communauté. En effet, après plusieurs années d'entraînements et d'efforts, de nombreux podiums nationaux et internationaux, le duo féminin, composé de Marie Jacquet et Cynthia Georges, participera à cet événement mondial les 28, 29, et 30 novembre 2014 à Paris.

Un retour en fanfare
Pour Marie Jacquet et Cynthia Georges, qui avaient arrêté la compétition en 2010 après un titre de championnes de France et une 5ème place aux championnats d'Europe, cette sélection confirme un retour remarqué la saison passée.
En renouant rapidement et avec succès à la compétition, les vice-championnes de France 2014 ont dorénavant un nouvel objectif, précise leur enseignante Nathalie Mialon : "retrouver leur meilleur niveau pour honorer leur place en équipe de France pour cet événement qui s'annonce grandiose".

Le Puy, un vivier de champions
Avec désormais six sélectionnés pour les championnats du monde depuis 2007, plusieurs médaillés européens et mondiaux (deux vice-champions du monde, trois médaillés de bronze) le club du Puy peut être fier de cette dernière sélection qui "récompense des années de travail et met en lumière le jujitsu, une discipline complète et spectaculaire", remarque Nathalie Mialon.

Pour tout renseignement sur les activités proposées aux AM Le Puy (Judo, Jujitsu, Self défense et Body Taiso) vous pouvez joindre les responsables au 04 71 02 50 45 ou par email à artsmartiauxlepuy@gmail.com

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire