Deux nouveaux spectacles à l’Hôtel des Lumières pendant les vacances de la Toussaint

mar 11/10/2022 - 08:00 , Mise à jour le 11/10/2022 à 08:00

Après une saison estivale couronnée de succès, l’Hôtel des Lumières du Puy-en-Velay et ses scénographies immersives jouent les prolongations à partir du samedi 22 octobre 2022.

Pendant toutes les vacances, vous pourrez (re) découvrir les spectacles immersifs exceptionnels du plus grand centre d’art numérique de la Région. L’occasion de voir les nouvelles scénographies.

L’Hôtel des Lumières sera ouvert le samedi 22 octobre à partir de 14h pour le début des vacances.

Deux nouveaux spectacles

Deux nouveaux shows, mettant en scène la liberté et le génie de Léonard de Vinci, seront à redécouvrir :

  • Liberté, je dessine ton nom - Vous embarquez à bord de l’Hermione, accueillis par le général Lafayette, le Héros des deux mondes et enfant de la Haute-Loire. C’est une aventure immersive vers la Liberté qui commence au travers des vagues et des tempêtes qui mènent aux Amériques. Un voyage hors du temps sur l’Atlantique pour rejoindre les insurgés et leurs alliés français, en plein cœur de la bataille de Yorktown. Les canons résonnent pour l’indépendance des États-Unis.
  • Leonard de Vinci, Immersive Experience - Et si Léonard de Vinci avait rencontré l’Art numérique ! L’Hôtel des Lumières vous propose une expérience immersive extraordinaire dans l’univers de Léonard de Vinci. Voyagez avec ses inventions remarquables qui prennent vie dans un monde imaginaire.

Vous pouvez réservez vos place dès ce lundi 10 octobre à partir de 10h.

Plus d'infos horaires et réservations  >ici<

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés