Une dispute entre frères qui finit en accident de la route... qui finit en bagarre
Un terrible accident de la route s'est produit ce jeudi 14 décembre, en début de soirée, à Lavaudieu. Deux étudiants scolarisés au lycée agricole Brioude-Bonnefont sont décédés.
Ce jeudi 14 décembre, vers 18h10, sur la RD 19 au lieu-dit "Granat" à Lavaudieu au nord-ouest de la Haute-Loire, deux véhicules sont entrés en collision. Dans le choc, l’un d’eux s'est embrasé rapporte notamment le Progrès Haute-Loire.
Le conducteur et le passager de la voiture qui a pris feu sont décédés. L'automobiliste du second véhicule, un homme de 32 ans a été évacué à l’hôpital de Brioude. Les circonstances exactes de cet accident restent à déterminer. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.
À noter que l'opération de secours a nécessité l'intervention de 16 sapeurs-pompiers des casernes Brioude, Paulhaguet, Arvant.