Deux incendies et un accident de la circulation en Haute-Loire

dim 21/08/2022 - 11:00 , Mise à jour le 21/08/2022 à 11:00

Samedi 20 et dimanche 21 août, les sapeurs pompiers sont intervenus, entre autres, pour combattre deux incendies à Aurec-sur-Loire et porter secours à une victime de la route au Puy-en-Velay.

Vers 17h30, samedi 20 août, 17 pompiers issus des casernes d'Aurec et de Firminy se sont déplacés à Aurec-sur-Loire dans le HLM Les Roses. D'après le rapport effectué, un canapé entreposé dans une cave a pris feu, mettant en danger l'ensemble du bâtiment à plusieurs étages. L'intervention des sapeurs a empêché la propagation de l'incendie.

Toujours dans cette même commune, six soldats du feu ont fait face à l'incendie d'une fourgonnette au lieu-dit Mons, dimanche 21 août vers 1h30 du matin. Le véhicule a été totalement détruit dans le brasier.

Samedi 20 août à 19 heures, c'est au Puy-en-Velay que les sirènes ont retenti. Les forces de secours sont intervenues suite à un choc entre un poids-lourd et une voiture. Un homme de 51 ans a été pris en charge et transporté en urgence relative à l'hôpital Emile-Roux.

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés