Des nouveaux maillots pour les filles du SGBHB

Par JPo sam 21/01/2023 - 17:10 , Mise à jour le 21/01/2023 à 17:10

En ouverture du match qui les opposait samedi dernier au club de l'Etoile-Beauvallon, les joueuses du Saint-Germain-Blavozy-Handball-Club, qui évoluent actuellement en Nationale 2, se sont vues remettre officiellement les nouvelles tenues de match de la saison en cours de la part de l'ensemble de leurs sponsors, publics et privés. 

Cette remise d'équipements sportifs aux couleurs du club, a réuni pour l'occasion les généreux donateurs (les entreprises " Chronos Intérim", "Attila", "Tout un évènement" et "le Batadou"), ainsi que des élus du Conseil départemental, de la Communauté d'Agglomération du Puy et des communes de Blavozy et de Saint-Germain-Laprade. 

Tous étaient présents, entourés de nombreux bénévoles, pour récompenser une équipe qui, à l'issue d'un parcours exceptionnel, a remporté la Coupe de France régionale en 2022 et gagné le privilège d'évoluer en Nationale 2. Mention particulière aura été faite également de l'engagement solidaire  des Saint-Germinoises dans la lutte contre le cancer du sein en tant que "marraines" de l'édition 2022 de la Course des Filles.

L'ensemble des partenaires a tenu a salué l'implication et le sérieux de tous les membres du club, présidé par Mireille BONNET tout en lui souhaitant les meilleurs résultats possibles sur l'ensemble de la saison.

Les "filles de la plaine" affronteront ce samedi 21 janvier, les clermontoises du HB Clermont-Auvergne-Métropole, leader du championnat, pour la première journée des matchs retour. 

 

Vous aimerez aussi

À découvrir

Contenus sponsorisés