Des galets et des couleurs pour Cléa

Par NDe jeu 22/04/2021 - 11:30 , Mise à jour le 22/04/2021 à 11:30

Cléa, c'est cette petite fille de St-Ferréol d'Auroure qui s'en est allée à l'âge de 5 ans, suite à un accident le 3 février dernier sur les terres de Guadeloupe. Pour lui rendre hommage, ses parents ont créé une sorte de jeu de piste à base d'amour et de galets colorés.

"L'idée du groupe est de décorer des galets et de les cacher près de chez vous, ou lors de vos balades ou voyages, afin qu'ils soient découverts par d'autres promeneurs, expliquent ses parents. Ensuite, libre à vous de les garder, de les remplacer ou de les faire voyager. Ce groupe nous permet de faire "voyager" dans les cœurs et le monde notre fille Cléa qui nous a quitté beaucoup trop tôt".

"Cléa, notre petite Lala, était une petite fille de 5 ans dynamique, pétillante qui adorait se promener, voyager, faire le clown et qui est partie suite à un accident en Guadeloupe en février, confient-ils via les réseaux sociaux. Nous aimerions qu'à travers ces galets, elles puissent encore voyager. Mais bien sûr, libre à vous d'y décorer ce que vous voulez. Laissez parler votre imagination par des dessins, des messages pour qu'ils soient découverts par d'autres promeneurs et faire le bonheur des petits et des grands".

Voici les règles

Si vous trouvez un galet grâce aux indices d'une publication, écrivez "Trouvé", en commentaire. Si vous le trouvez au hasard, faites un post avec une photo de la trouvaille en marquant : "Trouvé + le lieu et la ville de la trouvaille". Vous pouvez le cacher à votre tour où vous voulez, tout en faisant une photo de la cachette, ainsi que le nom de la ville ou du village. Vous pouvez aussi le garder si vous le souhaitez. Dans ce cas, essayez d'en cacher d'autres pour que le jeu perdure.

"Si vous souhaitez en cacher, écrivez bien derrière le galet "Trouve mon galet 43 sur Facebook", précisent les parents de la petite Cléa. Créez une publication avec le nom de la ville avec quelques indices et une photo de la cachette".

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire