Imaziren enflamme la forteresse de Polignac

Après une première séance à Saint-Haon, le 1 mars, les contours du projet se sont affinés ! En effet, les personnes présentes ont pu réfléchir au concept autour des mosaïques qui seront créées.
Tout d’abord, revenons sur la genèse de ces ateliers. C’est à l’occasion du Festival « Un Peu d’Art Par Ici » que ces ateliers mosaïques sont proposés à tous, avec comme intervenante l’artiste mosaïste, Marie Voisin de l’atelier Muse Coquelicot. Ce projet est une collaboration entre l’association L’Escale, créatrice du festival et la Communauté de Communes du Pays de Cayres-Pradelles.
Lire aussi
Leur vision initiale est d’impliquer les habitants, et autres personnes qui le souhaitent, à la création de 3 mosaïques qui seront installées et exposées dans 3 communes différentes du territoire : Saint-Vénérand, Saint-Etienne-du-Vigan et Arlempdes. Au cours du premier atelier, 3 thèmes sont ressortis :
Plusieurs ateliers sont donc organisés afin de créer ces œuvres. Chacun peut participer à un ou plusieurs ateliers dans le village où il habite ou dans un autre :
Ateliers gratuits et réservation conseillée >ici<