Des accidents de la route en série en Haute-Loire

, Mise à jour le 29/09/2022 à 16:30

Le rapport des gendarmes du mercredi 28 septembre est très fourni en divers accidents de la circulation, heureusement sans réelle gravité. 

À 7h30, un conducteur (âge inconnu) circulant dans une voiture sans permis a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 181 à Dunières. Il n'a pas été blessé.

À 8 heures, du côté de Monistrol/Loire, un conducteur de 19 ans a dérapé sur la chaussée mouillée sur la RN88 dans le sens Le Puy-Saint-Etienne. Il a été transporté en urgence relative à l'hôpital de Firminy.

À 11h15, à Chamalières-sur-Loire, un poids-lourd et un fourgon Master se sont percutés sur la RD 103 en direction de Vorey. La conductrice du fourgon a été amenée en urgence relative au Centre Hospitalier Emile-Roux à cause d'une douleur à la main droite.

Vers 16 heures, entre Sainte-Florine et Lempdes-sur-Allagnon, un conducteur âgé de 40 ans perd le contrôle de sa Peugeot 206. Pas de transport à l'hôpital.

Aux alentour de 17h30, c'est à Saint-Pal-de-Mons qu'un accident de la circulation se déroule sur la RD500. Le rapport des gendarmes n'indique pour ce cas ni le sexe du conducteur, ni son âge. 

Vous aimerez aussi