Défilé de Vals : court et efficace

dim 15/11/2015 - 22:38 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:37

Les commerçants de l'Espace Chirel ont présenté leur troisième défilé de mode caritatif, ce vendredi 13 novembre à Vals devant plus de 400 personnes.

L'entrée était fixée à cinq euros, et gratuite pour les enfants de moins de 10 ans. Comme chaque année les bénéfices sont reversés à une association caritative locale. Cette année c'était le tour des P'tits Loulous à qui seront reversés les bénéfices. L'association a été initialement créée en août 2011 pour soutenir financièrement et moralement Lenny et sa famille dans la maladie. A l’âge de 20 mois Lenny, qui habite en Emblavez, est atteint d’une tumeur cérébrale maligne, qui a été difficile à identifier mais qui aujourd’hui porte le nom de « glioblastome ». Aujourd’hui Lenny a 6 ans et nous prouve chaque jour que tout est possible avec de la force, du courage et de l’amour.

Et une chanteuse
Cette soirée fut aussi l'occasion de découvrir la voix délicate de la chanteuse locale Céline Moulin, qui est intervenue plusieurs fois au fil de la soirée. Le défilé dirigé par Sophie a été parfaitement mené, et c'est à signaler ne s'est pas éternisé en longueur. Rendez vous dans quelques jours pour connaitre le montant reversé à l'association.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire