Tous

Polignac

Défaite de Polignac à domicile

dim 08/05/2016 - 20:07 , Mise à jour le 27/11/2020 à 08:41

Le match s'annonçait tendu car les deux équipes avaient quelque chose à jouer dans ce championnat très serré ou le niveau des équipes est très égal.
La première période n'a montré que très peu d'occasions de buts notamment en raison du vent qui rendait les frappes difficiles. Mais c'est Chamalières qui a su tirer son épingle du jeu en inscrivant un but sur une de leurs très rares occasions.

A la mi-temps Chamalières menait de un but
Dès l'entame de la seconde période les locaux ont tenté de revenir au score en se portant au maximum sur l'attaque. Mais malgré cette volonté, les joueurs de Polignac n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets bien qu'il y ai eu des occasions.
Dans les dernières minutes et alors que Polignac tentait à tout moyen d'égaliser, les adversaires viennent
inscrire un second but sur un contre, tuant tout suspense. 

Score final: 2-0 pour Chamalières
Pour l'entraîneur, c'est une déception "On avait tout à jouer dans ce match, en cas de victoire on prenait la tête du classement" mais il tient tout de même à saluer l'engagement et les performances de ses joueurs.
Les polignacois ont maintenant comme objectif d'atteindre la troisième place, détenue par Saint-Georges, à un point seulement et qu'ils recevront pour la dernière journée. La semaine prochaine ils affronteront Ytrac (6ème) à domicile.

L.B.

À découvrir

Contenus sponsorisés

Vos commentaires

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire